UQAMazone 2018 | Une 12e édition réussie!

Quatorze étudiantes et étudiants de la maîtrise en sciences de l’environnement ont participé, du 19 août au 1er septembre derniers, au cours de terrain UQAMazone donné par le professeur membre de l’ISE Marc Lucotte, sur les abords de la rivière Tapajos, en Amazonie brésilienne. En voilà qui sont sûrement revenus la tête plein de beaux souvenirs!

Restez à l’affût, car vous risquez d’entendre parler de la situation socio-environnementale en Amazonie prochainement, les étudiantes et les étudiants planchant actuellement sur une lettre ouverte sur le sujet.

Bon retour en sol montréalais à toutes et tous!

Article dans Actualités UQAM.