Jacques Papy invité par la Chaire d’économie du climat de Paris-Dauphine

Jacques Papy, professeur agrégé en droit de l’entreprise à la Faculté de science politique et de droit et membre de l’ISE donnera une conférence à l’université Paris-Dauphine le 6 avril prochain. Il y présentera ses travaux de recherche en cours concernant l’entente de liaison des marchés du carbone de la Western Climat Initiative signée par la Californie, l’Ontario et le Québec en septembre 2017.

Plus particulièrement, il abordera les enjeux juridiques de l’entente pour le Système de plafonnement et d’échange de GES du Québec ainsi que l’articulation de ce dernier avec le programme fédéral canadien de tarification du carbone.

Pour de plus amples informations, cliquez ici.